Délai de remboursement de 7 jours

Notre garantie de remboursement de 7 jours pour les services IPTV

Chez IPTV, nous nous engageons à vous fournir les meilleurs services IPTV et à garantir votre satisfaction. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement IPTV, nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours. Veuillez lire la politique de remboursement ci-dessous pour comprendre les conditions.

Droit à un remboursement

Pour avoir droit à un remboursement, les conditions suivantes doivent être remplies :

  1. Vous devez demander un remboursement dans le délai de remboursement de 7 jours.
  2. Votre compte doit être en règle et exempt de toute violation de nos conditions d’utilisation.
  3. Vous devez fournir un motif valable pour la demande de remboursement.

Comment demander un remboursement​

Pour demander un remboursement, suivez ces étapes :

Veuillez contacter notre équipe de support client à +44 7934 230381.com pour soumettre une demande de remboursement.
Entrez les détails de votre compte et une raison valable pour le remboursement.
Notre équipe examinera votre demande et traitera le remboursement si vous répondez aux critères d’éligibilité.

Le processus de remboursement

Une fois votre demande de remboursement approuvée, nous procéderons au remboursement selon le mode de paiement d’origine utilisé pour l’achat. Veuillez prévoir un délai raisonnable pour que le remboursement soit traité, généralement dans un délai de quelques jours ouvrables.

Articles non remboursables

Kontaktieren Sie uns

Veuillez noter que certains biens et services peuvent ne pas être éligibles à un remboursement, notamment :

Renouvellement de l’abonnement après les 7 premiers jours.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter au +447934-230381.